Accueil Actu Soirmag

EuroMillions: un Belge qui a gagné un million d’euros n’a pas (encore) récupéré son gain

La Loterie lance un appel pour retrouver le mystérieux gagnant.

Temps de lecture: 2 min

Le 21 janvier dernier, une personne vivant en Belgique a remporté un million d’euros en jouant à l’EuroMillions. Mais problème... celle-ci ne s’est pas (encore) manifesté pour récupérer le gros lot.

C'est dans le cadre de l'action « Shower of Millionaires » que l'important a été remporté. D’après la Loterie Nationale : « 100 gagnants de 1.000.000 € ont été tirés au sort en plus du Jackpot dans l'ensemble des pays participant à EuroMillions. Cela a fait huit nouveaux millionnaires en Belgique. Sept gagnants sont déjà venus retirer leur gain au siège de la Loterie Nationale à Bruxelles, mais le dernier veinard ne s'est pas encore présenté ». Elle a donc décidé de lancer un appel afin de retrouver ce huitième gagnant.

C'est le code My Bonus qui figure sur ce ticket de jeu qui détermine les gagnants de ce tirage supplémentaire de 100 millionnaires. « Il ne s'agit donc pas de contrôler les cinq numéros gagnants et les deux étoiles qui désignent le gagnant du Jackpot mais bien le code supplémentaire du ticket de jeu qui a été attribué automatiquement à chaque joueur lors de sa participation. »

Le code My Bonus se compose de 4 lettres et de 5 chiffres et commence toujours par la lettre B (par exemple : BGRT01524). Un petit effort qui peut rapporter gros, puisque ce code My Bonus peut valoir 1.000.000 €.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une