Accueil Actu Télé

« Affaire conclue » : Pierre-Jean Chalençon s’est dit « triste » de ne plus avoir de nouvelles de Sophie Davant

Il a par contre adressé un beau message à Julien Cohen.

Temps de lecture: 1 min

Pierre-Jean Chalençon était auparavant un des piliers de l’émission présentée par Sophie Davant, « Affaire conclue ». Mais suite à de nombreuses polémiques et prises de parole déplacées, le collectionneur avait été évincé du programme. Malgré des attaques par médias interposés avec certains de ses anciens collaborateurs, le spécialiste de Napoléon semble désormais nostalgique de cette époque.

Il a en effet partagé un souvenir de l’émission sur Twitter ce lundi 21 janvier en publiant une photo avec la légende : « Souvenirs, souvenirs ! C’était quand même autre chose ! À l’époque… » Un internaute a alors réagi en publiant d’autres clichés des collectionneurs du programme en ajoutant : « La belle équipe, la belle époque ! Avec le départ de Julien Cohen, ce sera un nouveau séisme », rapporte Sudinfo.

Pierre-Jean Chalençon en a alors profité pour adresser un beau message d’amitié à l’acheteur Julien Cohen. « Julien est la plus belle rencontre de cette émission ! Une amitié indéfectible… Cette émission n’aurait pas fait deux mois sans nous ! Merci aux téléspectateurs de continuer à nous suivre ». Il a également ajouté, visant la présentatrice : « Quant à Sophie Davant, malheureusement plus de news. Bien triste. »

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une