Accueil Actu Télé

Stupeur dans «Koh-Lanta»: un candidat abandonne

Ses coéquipiers, en colère, ne comprennent pas sa décision alors que la compétition a commencé il y a moins d’une semaine.

Temps de lecture: 2 min

Il s’en sera passé des choses dans cet épisode de « Koh-Lanta : le totem maudit ». Alors que l’équipe des verts a une nouvelle fois perdu l’épreuve, elle se voit enlever un membre important de son équipe par les mauves, gagnants du jeu. En contrepartie, Setha les rejoint. Même si le retour sur le camp semble aller pour le mieux, une ombre vient assombrir le tableau.

Franck, le doyen de l’aventure, choisi par l’équipe des verts pour sa « sagesse » n’en peut plus. Il souhaite ne pas poursuivre l’aventure. Alors qu’il discute avec François, les autres équipiers hallucinent. Ils ne comprennent pas ce qui est en train de se passer. François essaye de dissuader Franck, lui proposant d’attendre le résultat de l’épreuve d’immunité.

C’est dire que lorsqu’un aventurier abandonne de son plein gré, il n’est pas remplacé et l’équipe se retrouve handicapée d’un membre. « C’est une réaction qui est égoïste », déclare François. Le pompier n’est pas le seul en colère, les autres membres ont des mots très durs.

Capture TF1
Capture TF1

« Il nous a mis un couteau dans le dos », déplore Nicolas. « C’est d’une lâcheté énorme ».

Réunis avec les autres équipes pour le jeu d’immunité, le capitaine n’y est pas allé de main morte. «  On lui en veut et on sait que la médiocrité n’a pas sa place dans ‘Koh-Lanta’ et là réellement, je ne l’ai pas compris. »

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une