Accueil Actu Stars

L’original nom de la fille d’Elon Musk et Grimes

Le patron de Tesla a fait dans l’originalité, c’est le moins que l’on puisse dire.

Temps de lecture: 1 min

Elon Musk, patron de Tesla et SpaceX, milliardaire américain vient d’accueillir un nouvel enfant. C’est en tout cas ce que sa compagne, Grimes, a confié à Vanity Fair. L’enfant, une fille, est née en décembre sera surnommée Y par ses parents. Tout comme son frère né en 2020 surnommé X.

L’enfant dont le surnom est presque inimaginable porte un nom particulièrement original. Il s’agit d’Exa Dark Sideræl Musk. La petite est née grâce à l’aide d’une mère porteuse. Pourtant, en octobre, l’homme le plus riche du monde avait annoncé être semi-séparé de l’artiste Grimes.

« Je le qualifierais probablement de mon petit ami, mais nous sommes très fluides », a-t-elle déclaré au Vanity Fair. « Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes meilleurs amis. Nous nous voyons tout le temps… Je n’attends pas des gens qu’ils comprennent. »

Grimes aurait expliqué vouloir d’autres enfants avec Elon Musk. En attendant, pour elle, l’idéal est que le milliardaire s’occupe de leur fils au sud du Texas et elle de leur fille à Austin, au nord de l’état.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une