Accueil Actu Télé

Un cadreur des «12 coups de midi» surpris en train de regarder un match de foot en pleine émission (vidéo)

Jean-Luc Reichmann a grillé l’un de ses techniciens en plein tournage.

Temps de lecture: 2 min

Le métier de cadreur sur le plateau des « 12 coups de midi » est-il un job ennuyant ? On pourrait le penser, depuis qu’une séquence cocasse a été diffusée ce jeudi dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Le présentateur, qui voulait pendant un instant prendre les commandes de l’une des caméras du plateau durant l’épisode du jour, a pris l’un de ses cadreurs la main dans le sac. « T’es en train de regarder un match de foot en fait ? Ah d’accord ! », a soudainement lancé Jean-Luc Reichmann, se rendant compte que le téléphone de son technicien était placé sous sa caméra.

« Il se tape le match de foot, il vient de se faire gauler. Je le crois pas ! », a ajouté l’animateur, taquin et amusé, sous le rires des candidats du jour et du public et devant le cadreur, quelque peu gêné.

Une séquence que Jean-Luc Reichmann s’est empressé de diffuser sur ses réseaux sociaux, et qui a bien fait rire ses abonnés. « Lorsque Louis, notre cadreur, doyen des intermittents du spectacle, se fait gauler en regardant un match de foot pendant qu’il travaille ! », a-t-il commenté.

Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actu people, royale et société.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une