Accueil Actu Stars

L’internaute à l’origine de la rumeur sur l’infidélité d’Asap Rocky envers Rihanna s’excuse et disparaît

Il a fallu d’un tweet vendredi 15 avril pour que toute la toile s’enflamme à propos d’une supposée infidélité d’Asap Rocky, compagnon de la chanteuse Rihanna. Aujourd’hui l’internaute a disparu de Twitter.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi 15 avril, internet s’est échauffé en clin d’œil après un tweet surprenant annonçant qu’Asap Rocky le rappeur qui sort avec Rihanna, l’avait trompé. Pire, l’internaute expliquait que le rappeur avait été surpris avec Amina Muaddi, une créatrice et amie de la chanteuse, et elle-même en couple. Rapidement les internautes ont jeté l’opprobre sur le rappeur mais aussi sur la designer.

Aujourd’hui la vérité tombe, il n’en est rien. Le compagnon de Rihanna ne l’a pas trompé et il n’y a pas eu de rupture. De quoi rassurer les fans mais aussi inquiéter sur la vitesse à laquelle les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire. L’internaute à l’origine du tweet, Louis Pisano, un influenceur de mode a tenu à s’excuser avant de supprimer son premier message : « Hier soir, j’ai pris la décision stupide de tweeter des informations que j’avais reçues. […] Je voudrais donc m’excuser formellement auprès de toutes les parties impliquées dans mes actions pour mes tweets imprudents. J’accepte pleinement les conséquences de mes actions sur mes tweets et tout préjudice qu’ils ont causé », écrit-il.

Après s’être rendu compte de l’ampleur de la rumeur et de ses conséquences, l’internaute a ensuite précisé qu’il allait se retirer de Twitter en exprimant encore ses excuses.

Amina Muaddi défend son amie

Quand la rumeur est partie, la designer Amina Muaddi a partagé un texte sur les réseaux sociaux. Elle y dénonçait les mensonges qui ont été écrits : « Je dois parler, car cela n’est pas seulement dirigé vers moi, mais c’est lié aux personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection. Alors que Rihanna continue de vivre sa vie de grossesse sereine et la mieux habillée, et moi je retourne à mon entreprise ». La créatrice a également qualifié cette rumeur de « faux commérage fabriqué avec une intention malveillante » et a tenu à rappeler que Asap Rocky et Rihanna vivent actuellement « l’un des plus moments les plus beaux et les plus célébrés dans la vie ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une