Accueil Actu Stars

La presse américaine dévoile la somme astronomique que la famille Kardashian a touchée pour sa nouvelle télé-réalité

Moins d’un an après la fin de « L’incroyable famille Kardashian », la famille Kardashian fait son grand retour dans une nouvelle télé-réalité appelée « Les Kardashian » et est disponible sur Disney+. Le salaire obtenu pour ce projet est impressionnant, mais résulte d’une forte négociation de la part de Kris Jenner.

Temps de lecture: 2 min

La famille Kardashian qui avait pris une pause il y a un an fait son grand retour avec leur nouvelle émission « The Kardashian ». Disponible sur la plateforme Disney+, la série dépeint les histoires d’amour, les scandales ou encore les séquences de rigolade de la famille. Un show qui était évidemment très attendu par des millions de téléspectateurs.

Suite à ce come-back, Variety a dévoilé la somme que la famille Kardashian a touchée pour tourner l’émission. Elle aurait selon le média américain, été payée au moins 100 millions de dollars pour dix épisodes. « L’argent compte toujours. Je pense que quiconque serait stupide de dire que l’argent n’a plus d’importance », a ainsi confié Kris Jenner, la doyenne de la famille. Cette somme serait d’ailleurs le résultat de négociations ardues de sa part.

L’une de ses filles, Khloé Kardashian, s’est également adressée dans la presse à ce sujet : « Nous sommes toutes égales. Cela a certainement joué un rôle parce que nous consacrons une grande partie de notre vie personnelle au divertissement. (…) Mais tout argent n’est pas bon. Cela doit être un bon ajustement, et Hulu était tout simplement la solution idéale pour nous. Il ne peut pas s’agir uniquement d’un gain financier. Cela ne fonctionne pas pour nous ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une