Accueil Actu Télé

Télévie 2022: Alexander De Croo et son fils ont fait grimper le compteur (vidéo)

Le Premier ministre est venu accompagné de son fils lors de la soirée de clôture. Ils ont contribué à leur manière à recolter de l’argent.

Temps de lecture: 2 min

De nombreuses personnalités ont répondu présentes à la grande soirée du Télévie sur RTL, diffusée ce 7 mai. Parmi elles, le Premier ministre Alexander De Croo, qui a expliqué auprès de nos confrères de RTL pourquoi il était là, mais aussi qu’il n’était pas venu seul…

En effet, il était accompagné de son fils et ce dernier n’était pas là pour se tourner les pouces. Il était là pour récolter de l’argent à sa manière. « Mon fils va jouer. Il paraît qu’il y a un marathon de jeu vidéo et quand je lui ai donné le nom du jeu, il m’a dit qu’il connaissait donc oui il va jouer », a expliqué Alexander De Croo au journaliste.

Installé dans le canapé aux côtés d’autres joueurs, manette à la main, le jeune De Croo, était très concentré dans son jeu et ne s’est pas laissé intimidé par les caméras. Le Premier ministre l’a rejoint un moment et s’est adonné au jeu pendant quelques minutes.

Samedi après-midi, la cagnotte globale des 24h Gaming s’élevait à 19 300€ grâce au concept de « stream caritatif ».

Cette année, le Télévie a permis de récolter 10.039.185 euros, 7 mois seulement après la précédente édition.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une