Accueil Actu Télé

«The Voice»: la Belge Pauline Nagy s’est-elle qualifiée pour la finale?

Pauline Nagy était la seule rescapée des représentants belges de « The Voice France ».

Temps de lecture: 1 min

Les espoirs des Belges reposaient sur les épaules de Pauline Nagy samedi soir, lors des demi-finales de « The Voice » – présentées exceptionnellement par Alessandra Sublet – en France. La Namuroise de l’équipe de Vianney a interprété « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel. Une prestation remplie d’émotions, qui a touché son coach mais également Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine.

« Tu n’as pas besoin de moi ! », lui a lancé Vianney, alors qu’Amel Bent soulignait la « noirceur et la lumière » qui se mêlent naturellement dans les prestations de Pauline.

Mais cette dernière était opposée à Louise et Mister Mat dans son équipe, et après que les trois talents aient interprété « Je ne suis pas un héros » avec Vianney sur scène, le public a choisi Mister Mat pour la finale.

Seule Nolwenn Leroy, la « coach invisible » avait encore le pouvoir de sauver la jeune Belge, mais elle a décidé de permettre à Loris d’obtenir une place en finale, en le repêchant parmi les éliminés de l’équipe de Marc Lavoine.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une