Accueil Actu Télé

Voici pourquoi Nikos Aliagas ne présentera pas la demi-finale de «The Voice» ce soir

Nikos Aliagas ne pourra pas assurer la demi-finale de « The Voice » ce samedi soir sur TF1. Une autre animatrice le remplacera.

Temps de lecture: 2 min

Nikos Aliagas connaît la formule et sait conduire l’animation de « The Voice ». Mais ce soir, il devra céder son micro à Alessandra Sublet. L’animateur phare du télécrochet est malade. Sa collègue le remplacera alors le pied levé pour la demi-finale de « The Voice ».

Bien qu’Alessandra Sublet ait fait part de son envie d’arrêter l’animation pour se tourner vers la comédie, l’animatrice connaît très bien les rouages de la télévision pour faire ce remplacement. Il y a peu de doute à avoir sur le fait qu’elle sera à l’aise ce soir. Alessandra Sublet a déjà animé de nombreuses émissions comme « Incroyable talent » sur M6 mais également les « Victoires de la musique » sur France 2.

Une première pour Nikos Aliagas

Pour ce qui est de Nikos Aliagas, TF1 n’a pas détaillé les problèmes de santé de l’animateur. Il devrait cependant être de retour la semaine prochaine pour la finale, rapporte Le Parisien. C’est la première fois cependant que l’animateur fait faux bond pour un épisode de « The Voice ».

Le rendez-vous de ce soir sera également important puisque Florent Pagny fera son grand retour en direct après son traitement de chimiothérapie et de radiothérapie. Le chanteur a annoncé il y a quelques mois être atteint d’un cancer mais a aussi assuré que les nouvelles étaient bonnes actuellement.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une