Accueil Actu Télé

En plein direct de «The Voice», Angèle oublie les paroles de sa chanson (vidéo)

Un trou de mémoire l’a empêché de chanter certaines paroles de son dernier titre.

Temps de lecture: 2 min

Invitée samedi soir sur le plateau de la finale de « The Voice », la chanteuse Angèle a interprété au piano son tout dernier tube Libre. Une prestation qui ne s’est pas passée comme prévu puisqu’elle a été victime d’une légère absence.

Elle a fait face à un trou de mémoire qui a surgi durant la deuxième partie de soirée de l’émission, pendant l’interprétation de Libre, chanson de son deuxième album studio Nonante-cinq, en version piano-voix. Au deuxième pré-refain, Angèle a oublié les paroles : « Ton jeu, je le connais déjà ». L’artiste qui ne s’est pas rendu immédiatement compte de cet oubli, a souri avant de se rattraper et de chanter ensuite les bons mots « J’suis libre et ça ne changera pas ».

À la fin du live Nikos Aliagas s’est adressé à la chanteuse pour lui demander si elle était contente. Elle lui a répondu : « Je suis très heureuse et c’est toujours un plaisir de pouvoir faire une autre version d’une version pop et c’est toujours un peu plus impressionnant aussi ». La sœur du rappeur Roméo Elvis s’est également attardée sur les prestations des finalistes qu’elle a suivies en coulisses. « Je suis très impressionnée. Je dois dire que c’est très important comme stress, ce que les participants vivent. Et je crois que personne ne peut vraiment se mettre à leur place. On peut vraiment les applaudir, c’était très beau ce qu’on a vu ce soir, franchement ».

En plus d’interpréter sa nouvelle chanson pour la première fois à la télé, elle a accompagné le finaliste Vike, de l’équipe d’Amel Bent, sur le morceau de son premier opus à succès Ta Reine.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une