Accueil Actu Stars

Angèle prend la pose dans un grand magazine américain

Dans un style chic et rock à la fois, la chanteuse était l’invitée du magazine culturel bien connu aux États-Unis, Office.

Temps de lecture: 2 min

Angèle a partagé sur Instagram quelques photos prises dans le cadre d’une interview pour un magazine américain bien connu et concentré sur la culture, la mode et la musique. La chanteuse, qui rayonne à l’international, était invitée pour parler de son « Paysage musical ». Son album « Nonante-Cinq » trouve des adeptes par-delà les frontières. Son dernier album « Brol » avait lui aussi connu un certain engouement à l’étranger.

Dans l’article, la star revient sur ses inspirations mais aussi ses premières créations. Elle rapporte que ses inspirations dès son plus jeune âge se portent surtout sur Helene Segara. Elle précise l’album qui lui a donné envie de vraiment se lancer dans la musique à savoir « Random access memories » des Daft punk. Angèle donne aussi des conseils plein d’optimisme et invite à suivre ses instincts.

Un entretien résolument positif qui est surtout accompagné de photo dans un style un peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir chez la chanteuse. Cheveux gominés, ensemble et tablier en latex rouge mais aussi combi ajourée, le style est chic et distingué tout en cherchant à bousculer.

Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actu people, royale et société.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une