Accueil Actu Télé

Une célébrité belge est passée incognito au JT de la RTBF (vidéo)

Aujourd’hui, la Belgique respire de nouveau, le port du masque n’est plus obligatoire dans les transports en commun. Une occasion pour mieux reconnaître certains visages.

Temps de lecture: 1 min

Ce midi, certains d’entre vous ont sûrement trouvé le visage d’une voyageuse à la télévision plutôt familier. Pour un reportage sur la fin du port du masque obligatoire dans les transports, le journaliste Benjamin Carlier s’est rendu à Namur pour avoir les impressions des navetteurs.

Le reportage a été diffusé dans le 13h d’Ophélie Fontana sur la RTBF. Pendant le reportage, Benjamin Carlier a tendu le micro à une dame qui était la mère de Benoît Poelvoorde, Jacqueline Poelvoorde Pappaert. Son visage est connu puisqu’elle a figuré dans le film « C’est arrivé près de chez vous ».

Ce sont des internautes qui s’en sont rendu compte et qui ont interpellé Ophélie Fontana. Cette dernière a répondu qu’elle avait également reconnu Jacqueline Poelvoorde Pappaert. En revanche, elle ne sait pas si Benjamin Carlier s’en est rendu compte au moment du reportage.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une