Accueil Actu Télé

TPMP: l’absence de Matthieu Delormeau inquiète les internautes

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste devait faire son retour dans l’émission ce lundi 23 mai.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi 18 mai, Matthieu Delormeau s’est violemment énervé contre Gilles Verdez au sujet d’Idrissa Gueye, footballeur du Paris-Saint-Germain qui a refusé de jouer dans un maillot couleur arc-en-ciel pour soutenir la lutte contre l’homophobie. Gilles a salué le geste, mais Matthieu n’a pas apprécié le point de vue de son collègue et l’a qualifié d’« homophobe » avant d’être traité de « raciste » par ce dernier. Furieux, Matthieu a quitté le plateau de Touche pas à mon poste.

Le lendemain, Cyril Hanouna a expliqué dans son émission que Matthieu « avait besoin de se reposer », que celui-ci n’animerait pas le TPMP People du 21 mai, mais qu’il « reviendra lundi ».

Mais ce lundi 23 mai Matthieu Delormeau n’était pas présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sur Twitter, son absence a suscité de nombreux questionnements de la part des téléspectateurs. Ils ont été nombreux à se demander si celui-ci n’avait pas été viré. D’autres espèrent qu’il sera de retour ce 24 mai, car il leur manque.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une