Accueil Soirmag Royal

Elizabeth II va rencontrer pour la première fois Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan

Alors que les festivités de son jubilé sont prévues dans quelques jours, la reine d’Angleterre fera pour la première fois la connaissance de Lilibet, le samedi 4 juin 2022.

Temps de lecture: 2 min

La reine Elizabeth II s’apprête à recevoir un beau cadeau pour les célébrations du jubilé de Platine. En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont officialisé leur venue il y a quelques jours dans un communiqué. Le Daily Mail rapporte qu’ils ne feront pas le déplacement seuls, mais avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. La petite dernière, née le 4 juin 2021 n’a jamais rencontré son arrière-grand-mère. Ce sera la première fois que les deux vont se rencontrer et cet événement risque d’être fort chargé en émotions, puisque ce sera également à l’occasion du premier anniversaire de Lilibet.

Selon les informations du tabloïd britannique, cette fête d’anniversaire sera organisée le samedi 4 juin au Frogmore Cottage, près du château de Windsor. En plus de combler la Reine, le prince Charles sera également très heureux. Et pour cause. Le futur roi d’Angleterre avait fait part de son « extrême tristesse » de n’avoir encore jamais vu sa petite-fille.

Alors que certains ont peur du retour du prince Harry et Meghan Markle, ces derniers ont tenu à rassurer Elizabeth sur leurs intentions. Le duc et la duchesse de Sussex lui ont ainsi promis qu’ils feraient profil bas lors des célébrations.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une