Accueil Actu Télé

«Mask Singer»: Alessandra Sublet, Jarry et Anggun vont être remplacés

À l’exception de Kev Adams qui reste, de nouveaux membres vont rejoindre le jury de la prochaine édition.

Temps de lecture: 2 min

« Mask Singer », le célèbre jeu de TF1 va faire peau neuve pour sa prochaine édition. Deux semaines après la finale de la saison 3, les membres du jury ont déjà fait savoir qu’ils ne participeraient pas à la prochaine édition, à l’exception de Kev Adams.

Alessandra Sublet, qui a annoncé récemment son désir d’arrêter l’animation, partira pour se consacrer à 100 % à la comédie. Jarry lui, a quitté TF1 et sera sur France 2 à la rentrée. Anggun, a quant à elle exprimait au micro de RTL, son désir d’un retour dans l’émission, mais que cela dépendra de sa présence ou non en France et si son « planning se concorde ». D’après le Parisien, la chanteuse a décidé récemment de faire une pause pour se consacrer à d’autres projets sur TF1.

Le présentateur Camille Combal restera aux commandes de l’émission et confirme d’ailleurs que Kev Adams sera encore à ses côtés, sur le banc des jurés. Pour Rémi Faure le directeur des programmes de flux de TF1, « le comédien est « un pilier du programme. Il est à « Mask Singer » ce que Florent Pagny est à « The Voice » ».

Il y aura donc pour la prochaine saison : Vitaa, Jeff Panacloc accompagné de sa marionnette Jean-Marc et Chantal Ladesou. Rémi Faure explique au Parisien que cela faisait plusieurs années que la production tentait d’obtenir Chantal dans l’émission. Aujourd’hui, c’est chose faite ! C’est en quelque sorte un clin d’œil à la dernière édition, puisque les enquêteurs étaient persuadés de l’avoir reconnue sous le costume de la Tigresse avant de découvrir que ce n’était pas elle.

Les tournages de la saison 4 devraient démarrer ce mois de juin et la diffusion est prévue courant 2023.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une