Accueil Soirmag Royal

Le prince Louis fait encore des siennes, les internautes sont ravis (photos et vidéos)

Déjà le jeudi 2 juin le prince Louis s’était fait remarquer en criant et en se bouchant les oreilles sur le balcon de Buckingham Palace. Cette fois, c’est pendant la parade du dimanche 5 juin, qu’il a perdu patience.

Temps de lecture: 1 min

Le prince Louis n’est visiblement pas un grand enthousiaste des parades où il faut rester assis. Le fils de 4 ans de Kate et William a remis ça hier lors de la parade de clôture du jubilé, dimanche 5 juin. Dans les tribunes avec son frère, sa sœur et ses parents, le prince Louis n’a pas hésité à faire des grimaces et à mettre sa main sur la bouche de Kate Middleton.

Poliment, Kate Middleton a tenté de calmer son fils avant qu’il ne décide de monter sur sa chaise et lancer un coussin. Finalement, Kate Middleton a pris son fils pour faire une pause. Enfin, le prince Louis a embrassé sa mère puis s’est retrouvé sur les genoux de son grand-père.

Sur Twitter, les internautes étaient aux anges de voir le petit prince se transformer en trublion depuis le premier jour des festivités.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une