Accueil Actu Télé

«Mariés au premier regard»: Julien annonce que c’est fini avec Élodie

Le couple de la cinquième émission de « Mariés au premier regard » est désormais séparé depuis un mois. Julien a fait l’annonce sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Dans la soirée du lundi 6 juin, le Jodoignois a annoncé que son couple avec Élodie n’avait pas tenu. Dans une story postée sur Instagram, le chauffeur de bus scolaire a expliqué que la séparation avec Élodie était définitive et qu’il « n’y a aucun retour en arrière ». « Pour répondre à vos nombreuses questions, oui, Élodie et moi, nous sommes séparés depuis maintenant un mois. Et il n’y a aucun retour en arrière possible… Je comprends vos questions mais même si notre histoire était publique, j’espère pouvoir garder le reste dans le domaine du privé. Merci de votre compréhension », écrit-il.

Le couple s’était rencontré en février dernier lors de leur passage dans « Mariés au premier regard » sur RTL-TVI. Julien et Élodie étaient apparus déjà très proches et avaient très vite trouvé des atomes crochus. Après leur mariage, le couple était parti faire des photos aux ruines de Villers-la-Ville, avant de partir en voyage de noce en Croatie.

Élodie était sous le charme, parlant de Julien comme quelqu’un de « naturel, simple, pas superficiel » et allant à déclarer que cette rencontre était un coup de foudre. Julien était un peu plus méfiant, de peur d’être déçu. Cette séparation est donc surprenante, d’autant qu’ils ne souhaitent pas revenir sur les causes de cette fin.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une