Accueil Actu Télé

«Mariés au premier regard»: Junior ne tourne pas le dos à Marion (vidéo)

Le couple a vécu des rebondissements dans l’aventure. À l’heure des bilans, Junior est tenté de faire marche arrière.

Temps de lecture: 2 min

Lors de leur mariage, les choses se sont un peu gâtées pour le couple de Marion et Junior. En effet, pendant la cérémonie, ce dernier part se confier à ses amis. « Je vais être honnête, ce n’est pas mon style de femme » leur explique-t-il. Il ajoute plus tard qu’il avait dit « oui » parce que dire « non » aurait été trop compliqué mais aussi parce qu’il pensait que Marion le rejetterait en premier. « Ce qui m’a vraiment fait dire oui, c’est que vous étiez tous ici. S’il n’y avait pas eu de fête après, je disais non », assène-t-il à ses amis.

Le voyage est annulé

La scène a fait réagir les téléspectateurs mais aussi les experts qui ne comprennent pas cette attitude. Junior serait matérialiste et porté sur le physique ? Les critiques pleuvent et la réponse de Junior arrive. Tout cela serait de la faute au montage et les experts se sont trompés. Il raconte : « Quand je l’ai vue arriver, pour moi, les experts se sont totalement trompés. Au premier regard, pour moi, ça a été un échec ». Le couple décide de ne pas partir en voyage de noces.

L’histoire ne se termine pas là pour autant. Lors de l’émission de dimanche soir, les experts ont invité Marion et Junior pour tenter de les confronter mais aussi de leur démontrer leurs points communs. Jean-Luc Beaumont fait la liste des valeurs qu’ils partagent : bon vivant, bienveillant, fiable, autant de caractéristiques qu’ils partagent.

Changement de plan pour Junior

Junior est décontenancé. « Je suis étonné par les points précis sur lesquels Jean-Luc nous a ciblés. C’était assez exact. Finalement, je n’avais pas essayé d’en savoir plus sur elle ». Alors, Junior pris de remords, fait une proposition à Marion : « Que ce soit sur le plan amical ou amoureux, je ne te ferme pas les portes, c’est sûr. Je voulais même te proposer quelque chose, honnêtement. Je ne suis pas venu ici avec cette idée en tête, loin de là. Si tu veux qu’on aille manger ensemble et qu’on discute, je suis ouvert, il n’y a pas de soucis ».

La proposition semble plaire à Marion puisqu’elle accepte et lui répond : « Oui, tu sais bien que je reste également ouverte ». Ce retournement de situation pourrait permettre à Marion et Junior de peut-être repartir sur de nouvelles bases et qui sait, rattraper les erreurs de leur première rencontre.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une