Accueil Actu Télé

Un pigeon s’invite sur le plateau du «13 Heures» de Julien Bugier sur France 2 (vidéo)

Le volatile s’est installé pendant un moment sur l’un des projecteurs du plateau du « 13 Heures », interrompant quelques instants le journal de Julien Bugier.

Temps de lecture: 2 min

L’arrivée d’un pigeon sur le plateau du « 13 Heures » de Julien Bugier était inattendue aujourd’hui. Après seulement un quart d’heure après le lancement du journal, le journaliste a rapidement interrompu la journaliste Dorothée Lachaud suite à l’intrusion d’un pigeon. Les deux journalistes étaient en train de parler de la hausse des frais bancaires quand le volatile a décidé de se poser sur des projecteurs, au-dessus d’eux.

« Il y a un pigeon qui passe au-dessus de nos têtes ! C’est l’invité mystère du journal. On aime les animaux. On va tâcher de continuer malgré cette intrusion » a lancé Julien Bugier. Très professionnels, les deux journalistes ont continué à traiter le sujet. Un peu plus tard pendant le journal, Julien Bugier a donné l’opportunité à l’une des caméras de filmer l’animal, coincé sur le plateau. « L’épisode du pigeon qui continue, regardez, il est juste au-dessus de moi. Il s’est invité sur le plateau du ’13 Heures’ et il m’observe là-haut depuis un projecteur. On va continuer tout de même », a ajouté Julien Bugier.

Toujours avec professionnalisme, le journaliste a assuré en clôture du journal, qu’il nous tiendra au courant demain, sur les détails de cette intrusion : « Un salut amical à notre invité surprise, le pigeon, dont on vous donnera évidemment des nouvelles demain ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une