Accueil Actu Stars

Stan Wawrinka fait une apparition inattendue et remarquée dans «Le Flambeau» (vidéo)

La dernière série de Jonathan Cohen, parodiant « Koh-Lanta » est un succès sur Canal+. Dans l’avant-dernier épisode, le célèbre joueur de tennis prend part à l’aventure.

Temps de lecture: 2 min

Les fans de tennis et de la série « Le Flambeau » ont été surpris et amusés quand ils ont pu reconnaître Stan Wawrinka à l’écran. Le célèbre joueur de tennis a fait une apparition remarquée dans le 8e épisode de la série « Le Flambeau » de Jonathan Cohen, co-écrit avec Freddy Gladieux.

Celui qui a remporté en 2015 Roland Garros, est présent dans la série pour tester l’endurance des aventuriers de la série humoristique, lors de « l’épreuve des cordeaux ». Les « candidats » doivent tenir le plus longtemps possible, en se tenant entre deux cordes au-dessus de l’eau.

Si l’épreuve n’était pas déjà assez difficile, ils doivent également éviter (ou non), les balles qu’envoie Stan Wawrinka depuis la plage. « Des supplices viendront pimenter vos efforts afin de vous faire tomber dans l’eau le plus rapidement possible », annonce le présentateur, campé par Jérôme Commandeur.

Les internautes étaient hilares devant la scène et l’ont partagé sur Twitter.

Toute la saison a été diffusée maintenant. Jonathan Cohen n’a pas encore annoncé si une prochaine série est à attendre. Il souhaite d’abord se « reposer un peu » avant de recommencer un nouveau projet. Les internautes ont en tout cas déjà une idée sur la prochaine émission à parodier.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une