Angèle à l’affiche de «La Flamme», une série parodique inspirée de «The Bachelor»

Angèle à l’affiche de «La Flamme», une série parodique inspirée de «The Bachelor»
©Belga/AFP

Cette fois, ce n’est pas sur scène que les fans d’Angèle la retrouveront, mais à l’écran. L’interprète de « Balance ton quoi » fait en effet partie de l’affiche de « La Flamme », série française en neuf épisodes, tournée entre le 15 octobre et le 11 novembre passés à Paris et réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan pour Canal+.

Parodie des téléréalités « dating » du style « The Bachelor », « La Flamme » s’inspire ainsi directement de la série humoristique « Burning Love », produite par Ben Stiller.

Sur Instagram, Jonathan Cohen avait déjà dévoilé un teasing – écrit – de sa série : « Pour la 17ème année consécutive, ‘La Flamme’ fait son grand retour sur C+. Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7ème ciel ! ».

Le casting complet de « La Flamme » est d’ailleurs plutôt bien fourni. Aux côtés d’Angèle, on retrouvera notamment Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Doria Tillier, ainsi que Jonathan Cohen, qui est donc réalisateur et acteur de cette série, qui devrait paraître sur les écrans fin d’année.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern