Alors qu’Angèle essaie de ne pas se faire remarquer dans un café bruxellois, une perruche s’invite à sa table (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Ce samedi, Angèle tentait de ne pas se faire remarquer, alors qu’elle profitait d’un moment entre amis sur une terrasse d’un café bruxellois. Mais une perruche a perturbé ses plans en se posant sur son épaule, rapporte RTL. La chanteuse a alors filmé la scène, amusée, avant de la poster sur les réseaux sociaux. « Moi quand je veux être discrète dans un café, il y a une perruche qui vient se poser », a indiqué la jeune femme avec humour.

Après être allée à la rencontre de la chanteuse, la perruche peu craintive s’est carrément invitée à sa table, en picorant dans la nourriture présente sur la table. Angèle a ensuite tenu à lancer un appel à sa communauté sur Instagram pour tenter de savoir d’où venait l’oiseau. La star a rapidement reçu un message de ses propriétaires, qu’elle a partagé en vue d’aider ces personnes à retrouver leur compagnon.

« Nous la cherchons dans les environs de Ixelles et Uccle (Brugmann, Châtelain, Flagey etc.) », a par la suite expliqué la propriétaire de l’animal à RTL.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern