Alors qu’Angèle essaie de ne pas se faire remarquer dans un café bruxellois, une perruche s’invite à sa table (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Ce samedi, Angèle tentait de ne pas se faire remarquer, alors qu’elle profitait d’un moment entre amis sur une terrasse d’un café bruxellois. Mais une perruche a perturbé ses plans en se posant sur son épaule, rapporte RTL. La chanteuse a alors filmé la scène, amusée, avant de la poster sur les réseaux sociaux. « Moi quand je veux être discrète dans un café, il y a une perruche qui vient se poser », a indiqué la jeune femme avec humour.

Après être allée à la rencontre de la chanteuse, la perruche peu craintive s’est carrément invitée à sa table, en picorant dans la nourriture présente sur la table. Angèle a ensuite tenu à lancer un appel à sa communauté sur Instagram pour tenter de savoir d’où venait l’oiseau. La star a rapidement reçu un message de ses propriétaires, qu’elle a partagé en vue d’aider ces personnes à retrouver leur compagnon.

« Nous la cherchons dans les environs de Ixelles et Uccle (Brugmann, Châtelain, Flagey etc.) », a par la suite expliqué la propriétaire de l’animal à RTL.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern