Accueil Actu Stars

L’avocate de Johnny Depp met fin aux rumeurs de romance avec l’acteur: «C’est sexiste»

Camille Vasquez, l'avocate de Johnny Depp, n'y va pas de main morte pour dénoncer les rumeurs de romance avec son client.

Temps de lecture: 2 min

Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a récemment pris fin. Durant les six semaines de débats, les réseaux sociaux se sont enflammés et l’une des avocats de l’acteur, Camille Vasquez, est devenue l’un des sujets préférés des internautes. À tel point que certains auraient estimé que les deux entretenaient une relation intime.

L’avocate s’est confiée au magazine People afin de faire taire ces rumeurs de romance : « Je suppose que ça vient avec le fait d’être une femme qui fait bien son travail. C’est aussi une accusation contraire à l’éthique qui est faite. C’est sexiste ! » Elle explique que ses clients sont très importants pour elle, y compris Johnny. De plus, étant d’origine Cubaine et Colombienne, elle est de nature tactile. « Je serre tout le monde dans mes bras. Je n’ai pas honte de ça ». Elle conclut avec le fait que son véritable amour est son travail : « Quand j’aime, j’aime vraiment profondément ».

Le procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard est achevé, mais il continue de faire des vagues. Les avocats de la comédienne ont allumé les premiers la mèche, annonçant qu’elle avait l’intention de faire appel du verdict, mais aussi qu’elle n’avait pas la capacité financière de payer les 10,3 millions de dollars qu’elle doit à son ex-compagnon.

Un argument qui pourrait tomber à l’eau, si l’on en croit les propos des avocats de Johnny Depp, Camille Vasquez et Benjamin Chew, sur le plateau de Good Morning America. Ils ont en effet laissé sous-entendre que le « Pirate des Caraïbes » pourrait ne pas réclamer les dommages et intérêts accordés par la justice.

« Nous ne pouvons évidemment pas révéler le contenu des discussions avocats-client, mais comme M. Depp l’a dit lors du procès, l’argent n’a jamais été sa priorité dans cette histoire », ont-ils déclaré. « Il a fait tout ça pour restaurer sa réputation, et ça a été fait. Nous devons faire attention à ce que nous disons, mais tout ce qui comptait était sa réputation. »

Une manière de pousser Amber Heard à ne pas faire appel pour sauver son compte en banque. On saura très vite si cette tactique s’est révélée payante ou pas.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une