Accueil Actu Télé

M6 arrête les téléfilms de l’après-midi, une petite révolution pour la chaîne

À partir du 13 juin, la chaîne arrêtera de diffuser des téléfilms sur sa case de l’après-midi pour programmer des documentaires à la place.

Temps de lecture: 1 min

Les téléfilms de l’après-midi, c’est fini sur M6 à partir de demain. La chaîne opère ainsi une petite révolution et ouvre de nouvelles cases pour d’autres productions comme des documentaires et des reportages.

« Positif, informatif, dépaysant, «  Un jour, un doc » met en avant des personnalités et des lieux, tels que vous ne les avez jamais vus. Le magazine vous fait découvrir des loisirs, métiers et activités extraordinaires de Français, dans l’Hexagone et à l’étranger », indiquait le communiqué de la chaîne, il y a quelques mois.

Les téléspectateurs retrouveront donc un documentaire à partir de 14h. L’émission « Les Reines du shopping » sera diffusée à 15h50 au lieu de 16h30.

Cette nouvelle programmation sera un test pour la chaîne, qui a du mal à rassembler les téléspectateurs l’après-midi, face à la concurrence de TF1. À voir maintenant si cette organisation va prendre et durer dans le temps.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une