Accueil Actu Stars

Amber Heard donnera sa première interview depuis son procès face à Johnny Depp (vidéo)

Les premiers extraits vidéos de l’interview donnent le ton sur les intentions de l’actrice Amber Heard.

Temps de lecture: 2 min

Le procès de six semaines entre Johnny Depp et Amber Heard a fait coulé beaucoup d’encre. Tous les yeux étaient rivés sur les rediffusions des auditions, non sans provoquer des abus de la part des internautes. À l’issue du procès, Amber Heard a été condamnée à verser 10 millions de dollars à Johnny Depp de dommages et intérêts. De son côté, l’acteur a lui aussi été condamné à verser 2 millions de dollars à l’actrice.

Quelques semaines après le verdict, Amber Heard a décidé de prendre la parole lors d’une interview face à Savannah Guthrie. L’entretien sera diffusé le 17 juin prochain sur la NBC. La rencontre a été enregistrée dans le secret à New York, le 9 juin dernier. Dans l’extrait partagé aujourd’hui, Amber Heard déclare : « Même si vous pensez que je mens, vous ne pouvez toujours pas me regarder dans les yeux et me dire que vous pensez que sur les réseaux sociaux, il y a eu une représentation équitable ».

Seuls ses avocats et son porte-parole avaient exprimé leur déception et celle de leur cliente face à ce jugement. L’un des porte-parole de la star a déclaré au Post à propos de cet entretien : « L’équipe juridique de Johnny Depp a couvert les médias pendant des jours après le verdict avec de nombreuses déclarations et interviews à la télévision, et Depp lui-même a fait de même sur les réseaux sociaux. (…) Mme Heard avait simplement l’intention de répondre à ce qu’ils ont fait de manière agressive la semaine dernière ; elle l’a fait en exprimant ses pensées et ses sentiments, ce qu’elle n’a pas été autorisée à faire à la barre des témoins ».

À l’issue de son procès, elle avait déclaré par communiqué : « La déception que je ressens aujourd’hui est au-delà des mots. J’ai le cœur brisé par le fait que la montagne de preuves n’était toujours pas suffisante pour résister au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnés de mon ex-mari. Je crois que les avocats de Johnny ont réussi à faire en sorte que le jury néglige la question clé de la liberté d’expression et ignore les preuves qui étaient si concluantes que nous avons gagné au Royaume-Uni ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une