Accueil Actu Télé

«Top Chef»: le défi de Louise a eu le don d’énerver les internautes

Hier soir, lors de la demi-finale de « Top Chef », Louise a mis au défi les deux autres candidats, de faire un dessert à base de sang de porc et de foie de volaille.

Temps de lecture: 2 min

Sur Twitter, les internautes étaient nombreux à suivre la demi-finale de « Top Chef ». Pour cet épisode qui devait sélectionner les deux finalistes, les candidats devaient proposer eux-mêmes les épreuves à réaliser. Sébastien a demandé l’impossible avec un lièvre à la royal en deux heures au lieu de… deux jours.

Arnaud, le Belge a mis au défi ses camarades avec une réinterprétation de la pêche au thon.

Mais c’est le défi de Louise qui a visiblement posé problème aux internautes. La candidate a demandé aux garçons de réaliser un dessert à base de sang de porc et de foie de volaille. Elle explique que les ingrédients semblent particuliers aujourd’hui, mais étaient très fréquemment utilisés auparavant et encore aujourd’hui dans certaines régions de la France et du monde.

Étonnamment, ce n’est pas par dégoût pour les ingrédients que les internautes ont réagi… mais parce qu’elle était juge et partie de cette épreuve, comme les deux autres candidats. Depuis le début de cette saison, Louise n’a pas reçu un bon accueil de la part des téléspectateurs.

Chacun y va de commentaire contre Louise, qui, si elle remporte l’émission, sera la troisième femme à remporter le concours, sur 13 saisons.

Des internautes ont tout de même défendu la candidate.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une