Accueil Actu Télé

«Top Chef»: les larmes d’Arnaud qui se qualifie pour la finale (vidéo)

Avec Glenn Viel, le Belge s’est qualifié hier soir pour la grande finale de « Top Chef ». L’émotion était bien présente sur le plateau.

Temps de lecture: 2 min

Hier soir, se jouait la demi-finale de « Top Chef » pour Louise, Arnaud et Sébastien. Les candidats devaient s’affronter sur des épreuves composées par eux-mêmes. Ils ont puisé dans leur enfance pour nourrir leurs défis.

Arnaud a demandé à ses concurrents de réaliser la fameuse pêche au thon. De son côté, Louise a lancé le défi de faire un dessert avec comme base, du sang de porc et du foie de volaille, des ingrédients oubliés mais pourtant très utilisés dans d’autres cultures. Enfin, Sébastien, il a demandé que ses concurrents réalisent un lièvre à la royale en deux heures seulement.

Du challenge que les candidats ont largement honoré. Finalement, c’est Arnaud qui a remporté les deux épreuves de Louise et Sébastien. Il fera face dans quelques jours aux talents de Louise.

Au moment des résultats, Arnaud et son mentor dans cette aventure, Glenn Viel, on tout simplement exploser de joie. Arnaud assure : « On ne va pas rentrer tout de suite. Jamais je ne me serais dit : « je vais jusqu’au bout »  ». De l’émotion et du suspens pour cet épisode qui laisse en présager davantage pour la grande finale !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une