Amber Heard révèle avoir toujours des sentiments pour Johnny Depp (vidéo)
Malgré les deux procès pour diffamation qui ont opposé les ex-époux, Amber Heard assume avoir encore des sentiments pour l’acteur.

Après les six semaines de procès qui ont opposé Amber Heard et Johnny Depp, la page n’est pas tournée pour l’actrice. Lors d’une interview pour NBC News face à Savannah Guthrie, Amber Heard est revenue sur le procès. Elle déclare qu’elle ne « blâme » pas le jury pour la décision prise de la condamner à verser 10 millions de dollars à Johnny Depp.
Dans son interview pour NBC News, l’actrice annonce qu’elle a toujours des sentiments pour son ex-époux : « Je l’aime. Je l’aimais de tout mon cœur. Et j’ai fait de mon mieux pour faire fonctionner une relation profondément brisée et je n’ai pas pu ».
« Je n’ai pas du tout de mauvais sentiments ou de mauvaise volonté envers lui. Je sais que cela peut être difficile à comprendre ou cela peut être très facile à comprendre si vous avez déjà aimé quelqu’un », ajoute-t-elle. Elle assure également « maintenir » chaque mot des accusations de violence conjugale qu’elle porte contre l’acteur. « Jusqu’à ma mort, je maintiendrai chaque mot de mon témoignage », déclare-t-elle dans un extrait de l’interview à sortir vendredi prochain.
L’actrice a reçu une large vague de haine pendant le procès. Elle explique d’ailleurs pourquoi sa façon de s’exprimer durant le procès a pu perturber certaines personnes : « Je ne suis pas une victime sympathique, je ne suis pas une victime parfaite. Mais quand j’ai témoigné, j’ai demandé au jury de me voir et d’entendre ses propres paroles » assure-t-elle.
L’actrice déclare qu’elle est désormais très inquiète des retombées de ce procès et partage : « J’ai peur que peu importe ce que je fais, peu importe ce que je dis ou comment je le dis, chaque pas que je fais aura un lien avec ce procès ».
« J’ai dit et fait des choses horribles pendant notre relation (…) C’était très, très toxique, on était horribles l’un envers l’autre », affirme-t-elle et ajoute : « J’ai fait beaucoup d’erreurs, mais j’ai toujours dit la vérité ».






