Accueil Actu Stars

Alessandra Sublet arrête «Le grand concours des animateurs», un nouvel animateur attendu pour la rentrée

L’animatrice avait annoncé vouloir changer d’horizon pour se concentrer sur la comédie. À la rentrée, elle va donc céder sa place à un nouvel animateur.

Temps de lecture: 2 min

Chaque année, TF1 met ses animateurs du petit écran en valeur lors de son émission « Le grand concours des animateurs ». Depuis 2003, ces derniers bataillent sur des questions de culture générale, et les téléspectateurs ne s’en lassent pas. Depuis toutes ces années, les animatrices se sont enchaînées dont Carole Rousseau, Laurence Boccolini et dernièrement Alessandra Sublet, jusqu’à la diffusion du dernier numéro de la saison, le 4 juin dernier. En face, les personnalités du petit écran ont été nombreuses à participer.

Alessandra Sublet arrêtera cependant à la rentrée. L’animatrice avait fait part de son souhait de se concentrer désormais sur la comédie, après son téléfilm « Handi-gang », diffusé sur TF1. Elle doit donc lâcher les rênes pour les donner à Arthur. L’animateur a annoncé cette passation dans une interview pour Le Parisien, ce jeudi 16 juin. « Alessandra Sublet a décidé de prendre un peu de recul de l’animation télé. Et dans nos réflexions, la chaîne m’a proposé de le faire. Je serai donc le premier homme aux commandes, et ça m’amuse de le faire. Cela permet aussi d’amener de nouveaux visages. Nous tournons début juillet, avec notamment Arnaud Ducret, Franck Dubosc… Les émissions vont évoluer légèrement, se recentrer autour de thématiques, mais en gardant évidemment les fondamentaux », explique-t-il.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une