Accueil Soirmag Royal

Camilla, future reine consort, prend la pose pour Vogue (photos)

Camilla a donné une interview pour la branche britannique du magazine Vogue. La future reine consort est revenue, entre autres, sur la façon dont elle fait tenir son mariage avec le prince Charles.

Temps de lecture: 2 min

Surprise aujourd’hui dans le Vogue britannique. Camilla Parker-Bowles a donné une interview au magazine de mode. Elle revient sur son quotidien et son mariage avec le prince Charles. La future reine consort se met un peu plus en avant à l’occasion de ses 75 ans, le 17 juillet prochain. Pour les photos, Camilla pose dans une robe imprimée bleue. Les photos sont Jamie Hawkesworth.

Face à la journaliste Giles Hattersley, elle revient sur la difficile place qu’elle a dû se faire au fil des années, en épousant le prince Charles.

Dans les années 1990, la relation entre le prince Charles et la princesse Diana est chaotique. Camilla apparaît vraiment et est noyée sous la critique, perçue comme la rivale de Diana. Camilla admet que ce n’est pas facile. « J’ai été scrutée pendant si longtemps qu’il faut juste trouver un moyen de vivre avec. Personne n’aime être regardé tout le temps, être critiqué et… Mais je pense qu’au final, je m’élève au-dessus de ça et je m’y fais. Il faut continuer à vivre », déclare-t-elle.

C’est que Camilla ne répondait pas du tout au profil. Divorcée avec deux enfants, l’officialisation de sa relation avec le prince Charles a été difficile pour le peuple britannique. Mais aujourd’hui, sa popularité remonte.

Un quotidien occupé

Camilla assure que son emploi du temps et celui de son mari, sont bien occupés. Mais le couple essaie toujours de trouver du temps pour l’autre, même si ce n’est « parfois pas facile d’équilibrer le travail avec son mariage ». Voilà 17 ans que le prince Charles et Camilla tiennent à « s’asseoir ensemble, à prendre une tasse de thé et à discuter de la journée ». Elle révèle d’ailleurs des petites habitudes du couple : « Vous savez, quand nous partons, la meilleure chose est que nous nous asseyons et lisons nos livres dans différents coins de la même pièce », s’amuse la future reine consort.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une