Accueil Actu Télé

Moment de gêne sur le plateau de «C à vous»: «C’était le jour de la mort de Gaspard Ulliel»

Anne-Élisabeth Lemoine recevait Jérôme Commandeur dans « C à vous », et elle a introduit son interview d’une façon un peu embarrassante.

Temps de lecture: 2 min

Mardi soir, Jérôme Commandeur était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous ». L’occasion pour l’acteur de revenir sur le prix reçu en janvier par l’acteur et réalisateur pour son film « Irréductible », lors du Festival de l’Alpe d’Huez.

Pour introduire son invité, dont le long-métrage sortira prochainement, Anne-Elisabeth Lemoine a diffusé un extrait du discours de Jérôme Commandeur lors de la remise des prix du festival. Discours au cours duquel le comédien était au bord des larmes, et a plusieurs fois perdu le fil de ce qu’il voulait dire. « Il multiplie les discours de remerciement, avec juste quelques trous en plus », a lancé la présentatrice de « C à vous » avant d’envoyer les images.

Visiblement ému de revoir cet extrait, Jérôme Commandeur a regardé Anne-Elisabeth Lemoine d’un air un peu surpris. « On démarre sur une note un peu… C’était le soir du décès de Gaspard Ulliel. C’est pour cela que j’étais très très ému », a-t-il fini par expliquer à la journaliste, qui n’avait pas fait le rapprochement. « Ah pardon, cela m’avait échappé », a réagi Anne-Elisabeth Lemoine, prise de court.

L’interview a ensuite continué, Jérôme Commandeur s’exprimant sur la joie d’avoir reçu le premier prix de sa carrière. Puis Anne-Elisabeth Lemoine est alors revenue sur le discours émouvant de l’acteur, se prenant les pieds dans le tapis. « Vous n’aviez visiblement pas préparé ce discours… Enfin du coup ça ne marche plus les questions », a-t-elle hésité, devant un Jérôme Commandeur pas rancunier du tout, qui lui a lancé avec humour : « Faites, faites… Je suis de bonne composition ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une