Accueil Actu Télé

La «Star Academy» aura droit à une quotidienne sur TF1

La Star Ac’ fera son grand retour dès la rentrée prochaine. Et TF1 lui a réservé un créneau hebdomadaire, comme à l’époque.

Temps de lecture: 1 min

La Star Academy reviendra sur TF1 à la rentrée dans son format d’origine, avec une émission quotidienne et une grande soirée hebdomadaire, tout en se déclinant en ligne sur la plateforme MyTF1 et les réseaux sociaux, a annoncé jeudi la chaîne, soucieuse d’attirer les jeunes.

Le télécrochet culte qui a révélé Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy ou encore Jenifer s’installera sur la Une vers 17h30, sur la case occupée par le programme de docu-réalité « Familles nombreuses, la vie en XXL », avant les feuilletons quotidiens « Ici tout commence » et « Demain nous appartient ».

Pour ce come-back, annoncé le mois dernier, TF1 compte profiter des réseaux sociaux, encore balbutiants quand la Star’Ac s’est arrêtée sur son antenne au bout de 7 ans en 2008, avant un bref retour sur NRJ 12 en 2012-2013.

Un casting a notamment déjà été lancé sur TikTok pour le recrutement des élèves, qui se retrouveront au château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) et dont les aventures pourront être suivies en direct et en continu sur MyTF1.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une