Accueil Actu Télé

Un ancien candidat de «N’oubliez pas les paroles» meurt tragiquement à 19 ans

Antoine Lenoir avait participé l’an dernier à l’émission et était attendu cet été. Le jeune homme est décédé dans un accident de la route.

Temps de lecture: 2 min

Dans la matinée du vendredi 24 juin, Antoine Lenoir est décédé dans un tragique accident de la route alors qu’il se rendait à son travail, annonce le Courrier Picard. Le jeune homme de 19 ans avait participé à « N’oubliez pas les paroles » en mai 2021. Selon le journal, il semblerait qu’Antoine Lenoir ait perdu le contrôle de son véhicule et ait été percuté par un poids lourd qui arrivait en face. Le journal écrit que le camion « l’a percuté de plein fouet, et l’a expédié contre la paroi en briques du mur du pont ».

Les pompiers ont été dépêchés sur place mais le jeune homme était déjà décédé à leur arrivée. Le maire de la commune de Roye, Pascal Delnef a réagi : « Je suis très peiné d’apprendre cette nouvelle. Je l’ai eu comme élève quand j’étais enseignant. Il était parti pour faire une formidable carrière dans la chanson. Sa famille est bien connue à Roye. Ses parents sont des gens très bien et sa grand-mère a longtemps travaillé en mairie, à l’état civil. Je suis dévasté pour eux ».

Après son passage en mai 2021, Antoine Lenoir avait enregistré un nouveau numéro. Il doit être diffusé le 8 juillet prochain. France 2 n’a cependant pas confirmé le maintient de cette diffusion ou non.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une