Accueil Actu Télé

Après «Qui veut prendre sa place», Nagui quittera-t-il «N’oubliez pas les paroles»?

Le présentateur semble être en train de repenser sa carrière. Après avoir annoncer son départ à la rentrée de « Qui veut prendre sa place », la question se pose pour sa deuxième émission phare.

Temps de lecture: 2 min

Nagui a annoncé quitter « Qui veut prendre sa place » à la rentrée prochaine. Après 15 aux rênes de l’émission qu’il considère comme une « bonne histoire », Nagui tourne la page. Les raisons sont assez claires, le présentateur à besoin de renouveau, pour lui et pour le jeu, mais aussi, il part avant d’avoir un différend avec ses producteurs. Mais alors, la question se pose aussi pour son émission de karaoké, « N’oubliez pas les paroles ».

L’émission a fêté son 5.000e numéro ce jeudi 15 avril sur France 2. L’occasion d’un numéro spécial où se sont rencontrés deux Maestros, Margaux et Kevin. Les deux candidats se sont affrontés pour remporter des fonds pour l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique, en l’honneur de l’ancienne candidate Faustine Nogherotto qui en était atteinte et en est décédé le 29 janvier 2021. Lors de ce numéro, des stars étaient présentes comme Vianney, Pascal Obispo, ou Kenji Girac.

Au-delà de cette édition spéciale, les yeux étaient aussi tournés vers Nagui. À 59 ans, le présentateur souhaite-t-il aussi mettre fin à « N’oubliez pas les paroles » ? C’est Le Figaro qui l’a interviewé pour lui demander s’il sentait prêt à faire 5.000 numéros de plus. Nagui répond : « Pour atteindre la 10.000e, il faudrait que ça dure encore une dizaine d’années donc je ne crois pas. À un moment, il faut laisser sa place ». Pas de 10.000e alors mais encore quelques numéros.

Nagui est tout de même fier du chemin parcouru : « La vie est tellement fragile, encore plus aujourd’hui avec tout ce qu’on vit, que c’est dingue d’arriver à 5 000 numéros. Jamais, quand j’ai démarré le jeu, je n’aurais pensé durer aussi longtemps ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une