Accueil Actu Télé

À 21 ans, cette étudiante belge cartonne dans «N’oubliez pas les paroles» (vidéo)

La jeune femme a déjà battu un record de l’émission.

Temps de lecture: 2 min

Âgée de 21 ans, Alessandra est une étudiante originaire de la Louvière qui cartonne actuellement dans l’émission présentée par Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Malgré son jeune âge, elle a déjà battu un record du programme. Elle a en effet déjà gagné 131.000 euros en seulement huit victoires.

« Vous êtes la 27e ex aequo plus grande de tous les maestros.(…) Et de tous les maestros, vous êtes la plus forte progression si on fait le ratio victoires/argent gagné. C’est vous qui êtes la plus forte de tous les maestros ! Et ce n’est pas fini  », a déclaré l’animateur à la jeune femme à la suite de sa huitième victoire ce mardi 12 janvier. Cela fait d’elle la troisième Belge à avoir intégré le top 32 des maestros. «  Je suis perdue, c’est incroyable, jamais je n’aurais cru arriver jusque-là. C’est un rêve qui se réalise », lui a répondu Alessandra.

Pourtant, avant de concrétiser ce rêve, la jeune femme avait été recalée quatre fois. « Le directeur de casting me disait qu’il y avait une certaine hésitation dans ma voix. À chaque fois, il a donc préféré me le refaire passer. Pourtant, je ne chantais pas comme une casserole, mais ce n’était pas tout juste, il y avait toujours une petite hésitation due au stress  », a-t-elle révélé à Télé Loisirs. Sa persévérance et sa connaissance de 800 chansons par cœur lui ont permis de se lancer dans cette aventure et d’y briller.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une