Accueil Actu Stars

Nagui craque en plein direct en évoquant l’autisme de la fille d’Hélène de Fougerolles (vidéo)

L’animateur est très touché par l’histoire de la jeune fille qu’il connaît bien.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’elle vient de sortir un livre, intitulé « T’inquiète pas, maman, ça va aller », l’actrice Hélène de Fougerolles était l’invitée de Nagui sur France Inter le lundi 22 mars. Comme le titre le laisse sous-entendre, Hélène de Fougerolles aborde, dans cet ouvrage, l’autisme de sa fille Shana, une jeune fille de 17 ans que Nagui connaît bien.

« Ce livre est bouleversant. Car on va tout se dire, j’ai la chance de la connaître », a expliqué Nagui à l’antenne, avant de craquer et d’être incapable de continuer à parler. À tel point que ce sont ses collègues présents sur le plateau qui ont pris le relais, expliquant que l’animateur a toujours fait partie du cercle proche d’Hélène de Fougerolles, et donc parmi les rares personnes qui étaient au courant de l’autisme de sa fille.

« Tu n’as pas le droit de faire ça parce que moi, je vais pleurer aussi », a lancé l’actrice, émue. Elle a ensuite confié que Shana « a été acceptée par un groupe de personnes dont Nagui fait partie », ajoutant : « J’étais accompagnée par très peu de gens. Vous deviez être, franchement, moins d’une dizaine à être au courant que j’avais cette petite avec moi ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une