Accueil Actu Stars

Nagui arrête d’animer «Tout le monde veut prendre sa place»

Un autre présentateur prendra sa place pour animer l’émission. Pour le moment, Nagui veut changer d’air.

Temps de lecture: 2 min

Nagui présentera le 4.950e numéro de « Tout le monde veut prendre sa place » ce jeudi 15 avril. Le présentateur décide que ce seront ces derniers moments dans cette émission après l’avoir animée pendant 15 ans. Nagui a dit « au revoir » à ses téléspectateurs via un post Instagram d’abord et s’est félicité de son long parcours mais aussi de cette émission qu’il appelle « une belle histoire ».

Dans un entretien accordé au Parisien, Nagui explique que c’est la lassitude et une envie de changement qui le pousse à quitter l’émission. Il en dévoile un peu plus sur ses motivations : « Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues ».

Ses motivations viendraient d’un peu plus loin et notamment d’un désaccord avec la co-production pour rafraîchir le jeu et y changer quelques éléments. Nagui ajoute : « On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la « grinta », comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas ». L’animateur continue et assure son choix : « Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix ». L’émission ne s’arrête pas pour autant et un autre présentateur reprendra la main. Mais qui ? Ça, Nagui n’en dit pas plus à part ces quelques mots : « Ça va faire du bien à l’émission et permettre d’y mettre autre chose. Il y a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m’a pas demandé mon avis ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une