Accueil Actu Stars

Clara Luciani explique pourquoi elle refuse de faire des seflies avec ses fans

La chanteuse assure que, bien au contraire, elle n’a pas pris la grosse tête.

Temps de lecture: 2 min

Clara Luciani a réussi à se faire un nom rapidement sur la scène musicale française. Elle a d’ailleurs été nommée Artiste féminine de l’année lors des Victoires de la musique.

Mais l’artiste n’est pas encore tout à fait à l’aise avec la notoriété. Elle n’aime pas prendre de selfies avec ses fans. Clara Luciani a d’ailleurs été quelques fois critiqué pour ça. Dans une story sur Instagram, la jeune femme a pris le temps d’expliquer les raisons derrière son refus, quand elle ne se sent pas forcée d’accepter.

Elle dévoile en réalité, détester les seflies : « Ça fait longtemps que je voulais éclaircir un sujet avec vous… Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gu*ule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image. Vous me direz que j’ai choisi le mauvais métier et à la fois non car je suis chanteuse et pas mannequin », écrit-elle. Si elle accepte tout de même l’exercice de temps en temps, c’est pour faire plaisir à sa communauté. Elle ajoute : « Très souvent donc, je fais passer votre satisfaction avant la mienne et c’est bien normal, je vous le dois. Quand je vous refuse un selfie, je vous le demande du fond du cœur, ne me criez pas des méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu, et ne me dites pas que j’ai « pris la grosse tête » ».

En espérant que le message passe.

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une