Accueil Actu Télé

«Danse avec les stars»: voici le nom de trois participants, dont la star internationale

La douzième saison de « DALS » débutera à la rentrée. Avec 12 participants, dont une star internationale.

Temps de lecture: 1 min

« Danse avec les stars » est bientôt de retour. À la rentrée, les téléspectateurs découvriront les douze nouvelles stars qui s’affronteront chaque semaine.

Si TF1 n’a encore fait aucune annonce officielle, le journaliste et chroniqueur Clément Garin a déjà réussi à avoir le nom de trois candidats.

Selon ses informations, les fans de « Danse avec les stars » verront danser… Billy Crawford ! Le chanteur devrait donc être la star internationale du casting.

Ensuite, Clément Garin avance le nom de David Douillet, le judoka français et ancien champion olympique (à deux reprises). Il fut également ministre des Sports sous Nicolas Sarkozy. Ce ne serait pas la première fois que David Douillet participe à une émission de divertissement de TF1, car il a déjà enfilé un costume dans « Mask Singer ».

Dernière personnalité annoncée par Clément Garin : Clara Lazzari. La jeune chanteuse de 16 ans, finaliste de « The Voice kids » saison 5, a représenté la France à l’Eurovision en 2019, avec le fameux « Bim bam toi ».

Reste à savoir si TF1 va confirmer d’ici la rentrée ces trois noms.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une