«Danse avec les stars»: les clins d’œil de Camille Combal à «Koh-Lanta»

2021-10-02 09_15_23-Danse avec les stars du 1er octobre 2021 - Le prime 3 - Dans
Capture d’écran TF1

L’annonce de TF1 de diffuser « Koh-Lanta » le mardi au lieu du vendredi avait causé beaucoup de remous parmi les téléspectateurs en août dernier. Pour les fans de « Koh-Lanta », regarder le jeu d’aventure en pleine semaine était tout bonnement impensable, à tel point que certains avaient lancé une pétition pour rendre à l’émission présentée par Denis Brogniart son jour classique de diffusion.

Mais cela n’a évidemment pas fonctionné, TF1 ayant de bonnes raisons d’avoir modifié sa programmation. Notamment pour donner une place d’importance à « Danse avec les stars », qui a fait il y a trois semaines son grand retour à l’écran, après deux ans d’absence suite au coronavirus. Habituellement diffusé le samedi soir, le télécrochet de danse a dû se trouver une nouvelle case dans l’horaire « à cause » de « The Voice All Stars », autre grand rendez-vous de la rentrée sur la chaîne française.

Ravi de revenir à l’écran après tant de temps d’absence, Camille Combal, qui anime « Danse avec les stars », ne manque jamais une occasion de rappeler aux téléspectateurs qu’il a pris la place de « Koh-Lanta ». Si les deux premières semaines, on parlait de « buzz d’immunité », Camille Combal a cette fois commencé l’émission en annonçant « la réunification » ce vendredi. En effet, tous les couples se retrouvaient tous ensemble pour la première fois lors de ce troisième prime. Comme les deux semaines précédentes, un duo a dû quitter la compétition, et Camille Combal n’a pas résisté à une nouvelle référence à « Koh-Lanta » au moment d’expliquer l’enjeu de la soirée. « On éteindra son flambeau », a-t-il lancé dans un sourire, ravi de sa petite pique.

 
  • François: le dernier Pape

    BelgaImage

    Sinistre prophétie de saint Malachie, complots contre le souverain pontife et crise majeure de l’Église catholique : nuages noirs sur le Vatican.

  • La police liégeoise renforce ses contrôles après les graves incidents survenus au début du mois d’octobre.

    Les fêtards liégeois en danger

    Kidnappings, bagarres violentes, vols… Le Carré, le quartier festif de la Cité ardente, traîne une sale réputation.

  • DR

    Charlène chez les Zoulous

    En Afrique du Sud, la guerre de succession du roi Goodwill Zwelithini fait rage et les morts s’accumulent. La princesse de Monaco veut intervenir en tant que médiatrice !

  • Chez les non-athlètes, la capacité aérobique connaît une chute de plus ou moins 16% après 50 ans et de 26% après 70%.

    Une méthode pour rajeunir de 20 ans

    Un chercheur anglais propose une méthode révolutionnaire pour gagner jusqu’à 20 ans sur notre déclin physique.