«Danse avec les stars»: les clins d’œil de Camille Combal à «Koh-Lanta»

2021-10-02 09_15_23-Danse avec les stars du 1er octobre 2021 - Le prime 3 - Dans
Capture d’écran TF1

L’annonce de TF1 de diffuser « Koh-Lanta » le mardi au lieu du vendredi avait causé beaucoup de remous parmi les téléspectateurs en août dernier. Pour les fans de « Koh-Lanta », regarder le jeu d’aventure en pleine semaine était tout bonnement impensable, à tel point que certains avaient lancé une pétition pour rendre à l’émission présentée par Denis Brogniart son jour classique de diffusion.

Mais cela n’a évidemment pas fonctionné, TF1 ayant de bonnes raisons d’avoir modifié sa programmation. Notamment pour donner une place d’importance à « Danse avec les stars », qui a fait il y a trois semaines son grand retour à l’écran, après deux ans d’absence suite au coronavirus. Habituellement diffusé le samedi soir, le télécrochet de danse a dû se trouver une nouvelle case dans l’horaire « à cause » de « The Voice All Stars », autre grand rendez-vous de la rentrée sur la chaîne française.

Ravi de revenir à l’écran après tant de temps d’absence, Camille Combal, qui anime « Danse avec les stars », ne manque jamais une occasion de rappeler aux téléspectateurs qu’il a pris la place de « Koh-Lanta ». Si les deux premières semaines, on parlait de « buzz d’immunité », Camille Combal a cette fois commencé l’émission en annonçant « la réunification » ce vendredi. En effet, tous les couples se retrouvaient tous ensemble pour la première fois lors de ce troisième prime. Comme les deux semaines précédentes, un duo a dû quitter la compétition, et Camille Combal n’a pas résisté à une nouvelle référence à « Koh-Lanta » au moment d’expliquer l’enjeu de la soirée. « On éteindra son flambeau », a-t-il lancé dans un sourire, ravi de sa petite pique.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.