Accueil Soirmag Royal

Cette raison pour laquelle Elizabeth II a refusé une photo officielle avec la fille de Meghan et Harry

La reine Elizabeth n’avait pas voulu que des photos de sa rencontre avec son arrière-petite-fille Lilibet soient rendues publiques. Voici la raison.

Temps de lecture: 1 min

À l’occasion des festivités du jubilé de platine de la reine Elizabeth au début du mois de juin, le prince Harry et Meghan Markle avaient fait le voyage depuis les États-Unis avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet.

La petite dernière a donc fêté son premier anniversaire à Windsor, et a rencontré pour la première fois son arrière-grand-mère, Elizabeth II. Mais étonnamment, aucune photo officielle de la monarque avec Lilibet n’a été dévoilée depuis. Selon le Daily Mail, la reine avait demandé qu’aucun cliché ne soit diffusé.

Et une experte de la monarchie britannique, Camilla Tominey, vient d’en donner la raison au Mirror. Apparemment, Elizabeth II souffrait, le jour de la rencontre, d’un problème de santé et ses yeux étaient injectés de sang.

C’est donc pour cela qu’elle a refusé qu’un photographe officiel soit présent pour ce moment familial. Le prince Harry, lui, a promis que ce n’était que partie remise et qu’une photo officielle serait réalisée « dans le futur ».

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une