Accueil Soirmag Royal

21 juillet: la princesse Élisabeth casse les codes avec une robe à 990 euros (photos)

Il est courant pour les femmes de la famille royale de porter des robes de créateurs belges pour le 21 juillet, mais cette année, la princesse Elisabeth est apparue dans une robe britannique.

Temps de lecture: 2 min

Chaque année, les choix des tenues des membres de la famille royale sont scrutés. L’an dernier, la princesse Delphine faisait sa première participation au défilé du 21 juillet dans une robe à imprimés de Siré Kaba, la créatrice de la marque belge Erratum Fashion.

Cette année, la Reine Mathilde a de nouveau fait confiance à la maison Natan pour sa robe jaune, « un modèle cape drapé de façon asymétrique », précise la maison, qui habille régulièrement la Reine. En accessoire, elle portait également une broche et des boucles d’oreilles avec des petites feuilles d’or de la maison et un chapeau de la créatrice belge Fabienne Delvigne. La princesse Éléonore a, elle, parié sur une robe turquoise unie.

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

Mais aujourd’hui, c’est surtout la robe de la princesse Elisabeth qui est sortie du lot. Dans une belle robe rouge aux manches volantes, la princesse héritière s’est démarquée. Sa robe ceintrée casse les codes en n’étant pas belge mais britannique. En effet, elle est signée de la marque Victoria Beckham et coûte environ 990 euros sur le site de la star, rapporte SudInfo. Assortie d’un serre-tête rouge, la princesse Élisabeth revendique une fois de plus son style chic et élégant pour une future souveraine.

Élisabeth garde tout de même un lien avec la Belgique en portant des boucles d’oreilles plaquées or de la créatrice belge Christine Bekaert. Pour le sac à main, c’est à sa mère qu’elle l’a emprunté.

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une