Accueil Actu Stars

Ed Sheeran surprend les clients d'un restaurant à Anvers en organisant une soirée karaoké (vidéo)

En concert au stade Roi Baudoin ce weekend, la chanteur britannique a fait une visite surprise ce 21 juillet dans un restaurant étoilé anversois.

Temps de lecture: 2 min

De passage en Belgique pour son concert, Ed Sheeran a fait un arrêt le 21 juillet au restaurant The Jane à Anvers. Très surpris de sa visite, le chef Nick Bril explique à nos confrères de Radio2 qu’il a dû ajouter une table supplémentaire car ils étaient complets. Le chanteur est venu de manière décontractée avec Gaggan Anand, un chef étoilé de Bangkok.

À un certain moment de la soirée, Ed Sheeran a commencé à chanter à sa table, ce qui a provoqué le silence avant les applaudissements de toute la salle. « Les gens ne l’ont pas dérangé », explique Bril. Mais le chanteur ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a ensuite demandé au responsable « une guitare ». Celui-ci n’en avait malheureusement pas, mais lui a proposé à la place « une cabine de DJ et un microphone ». En mettant une chanson d’ABBA, Bril était loin d’imaginer que les clients du restaurant allaient rejoindre le chanteur autour du stand DJ avant de danser et chanter avec lui.

La chanteur a lui aussi témoigné sur cette incroyable soirée. « Mon ami Gaggan avait acheté beaucoup de vin, je n'avais vraiment pas envie d'en boire autant. Nous étions dans le 23e meilleur restaurant du monde : c'était très serein et calme, tout le monde mangeait détendu. Quand le chef a dit qu’il y avait une cabine de DJ, j'ai demandé si nous pouvions faire du karaoké. Finalement, cela s'est transformé en une sorte de rave. Vous ne pouvez pas planifier des choses comme ça », explique-t-il dans une vidéo sur son compte Instagram.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une