Accueil Actu Stars

Hélène Ségara attaquée sur son physique après un passage à la télé: elle réagit

La chanteuse a reçu une vague de commentaires haineux de la part d’internautes se moquant de son physique.

Temps de lecture: 2 min

Invitée à participer à l’émission « Qui peut nous battre » sur M6 lundi, Hélène Ségara a passé une très bonne soirée aux côtés de l’animateur Éric Antoine et des autres invités, Philippe Etchebest, Cristina Cordula, Marie Portolano et Mac Lesggy. Ces personnalités affrontaient 100 personnes du public sur des questions de culture générale, de sport, de musique, etc.

« De supers moments » selon Hélène Ségara, qui a repartagé les images de l’émission sur Instagram. Mais sur le réseau social, l’artiste a reçu une vague de critiques de la part d’internautes qui s’en sont pris à son physique.

Au lendemain de la diffusion de l’émission, Hélène Ségara, qui souffre d’une maladie auto-immune depuis plusieurs années, a donc répondu à ces messages haineux : « Évidemment. Et comme je m’y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants. C’est vrai, un an de lourds traitements m’a changée et donné beaucoup de complexes. Je n’y peux rien, hélas, à part me battre pour garder le sourire ».

Sa réaction a visiblement provoqué une nouvelle vague de messages, très positifs cette fois, puisque la chanteuse s’est fendue d’une nouvelle publication quelques heures plus tard.

« Hier soir, une vague d’amour a chassé un moment sombre… J’ai été bouleversée par tous vos milliers de messages de soutien et ceux de certains de mes amis artistes qui connaissaient mes épreuves… Je suis une personne publique mais une personne avant tout, il y a trop de souffrances dans ce monde pour pleurer sur soi… », a-t-elle écrit, dénonçant ensuite ses détracteurs et leurs « commentaires amers et ignorants ». « J’ai choisi de me battre dans la dignité et le secret pour ne jamais me positionner en victime ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une