Accueil Actu Stars

«Ça m’a fait mal»: Chris Rock revient enfin sur la gifle de Will Smith

Il y a quatre mois, Will Smith a giflé Chris Rock sur la scène des Oscars.

Temps de lecture: 2 min

Chris Rock avait annoncé qu’il négocierait cher ses premières impressions sur la gifle que lui a donnée Will Smith il y a quatre mois. L’humoriste est finalement sorti du silence après cette soirée mouvementée du 27 mars dernier. Alors qu’il venait de faire une blague sur le crâne chauve de Jada Pinkett Smith, l’acteur Will Smith s’était levé pour gifler l’humoriste.

Lors de son spectacle sur la scène du PNC Bank Arts à Holmdel, Chris Rock a commencé en déclarant : « Quiconque dit que les mots blessent n’a jamais été frappé au visage ». Il a cependant assuré qu’il n’était pas « une victime » mais que « cette merde (lui) a fait mal, enfoiré ». Après l’incident, il a cependant bénéficié en partie de la gifle.

Il est ensuite revenu sur les jours qui ont suivi le geste : « Mais je me suis débarrassé de cette merde et je suis allé travailler le lendemain. Je ne vais pas à l’hôpital pour une coupure de papier ». L’humoriste avait annoncé quelque temps après la gifle qu’il était en train de travailler sur « spectacle entier ». « Je suis encore en train de digérer ce qui s’est passé. Donc à un moment donné, je parlerai de cette merde. Et ce sera sérieux et drôle », avait-il ajouté.

Suite à la gifle, Will Smith s’est vu bannir des Oscars pour dix ans. Il se fait désormais discret après s’être excusé de son geste.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une