Accueil Actu Stars

La fuite du nouvel album de Beyoncé viendrait d’un supermarché français

Les fans exhortent les internautes d’attendre la date officielle de la sortie de l’album, le vendredi 29 juillet, pour l’écouter.

Temps de lecture: 2 min

Depuis quelques heures, Twitter est en ébullition. Le nouvel album de Beyoncé, « Renaissance » qui devait normalement sortir officiellement le vendredi 29 juillet, a fuité sur Internet. Plusieurs liens proposent d’écouter les morceaux présents sur l’album.

Mais d’où vient cette fuite ? Les choses sont encore floues mais certains internautes assurent qu’elle viendrait d’un supermarché en France. L’album aurait été mis en rayon prématurément dans un supermarché Leclerc en France. Sur Twitter, des photos circulent où il est possible de voir l’album en rayon déjà en rayon et accessible.

BFMTV rapporte que Michel-Edouard Leclerc n’a pas encore d’informations concernant cette possible erreur de mise en vente.

Si les impatients sont ravis de pouvoir entendre en premier les morceaux, des fans de la star exhortent les internautes de ne pas céder et d’attendre la sortie officielle pour respecter le travail de la chanteuse.

La star et son distributeur, Columbia Records n’ont pas encore réagi à cette affaire.

« Renaissance » est largement attendu. C’est le septième album de la star et fait suite à « Lemonade », sorti en 2016. Le single de l’album « Break My Soul » a déjà été un large succès et a d’ailleurs lancé une vague de démission à cause des paroles de la chanson. La sortie de son album est devenue un événement, Twitter a d’ailleurs lancé un emoji la représentant à cheval, comme sur la pochette de son album.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une