Accueil Actu Stars

Le nouveau single de Beyoncé provoque une vague de démissions

Depuis que Beyoncé a sorti son nouvel album, les fans sont au rendez-vous. Même Michelle Obama adore le morceau.

Temps de lecture: 2 min

Beyoncé est de retour avec son single « Break My Soul ». Depuis le 21 juin, les fans saluent ce retour de la star et attendent avec impatience le reste de l’album. Mais certains fans y ont également entendu un signe… celui de quitter leur emploi.

Son single « Break My Soul » parle de renaissance après les grandes épreuves de la vie. The Sun déclare à propos de l’album à venir : « Beyoncé a écrit tous ses titres pendant la pandémie de Covid-19, désespérée de ne pas pouvoir communier avec ses fans sur scène » et assure que « cet album et la promotion seront les plus interactifs ».

Entre de la house et du hip-hop, l’appel au renouveau a résonné chez de nombreux fans qui ont tout simplement décidé de quitter leur emploi en entendant la phrase « je viens de quitter mon travail » : « Je suis tombée amoureuse, j’ai quitté mon job, je vais trouver un nouveau moteur, ils me font travailler beaucoup trop dur » peut-on lire sur les réseaux sociaux.

The Face rapporte plusieurs témoignages dont celui de Giselle : « Mes amis ont vu à quel point j’étais tendue et m’ont invitée à boire un verre. J’ai entendu la chanson de Beyoncé. Dès que je l’ai entendu dire ’démissionne’, j’ai su qu’il fallait que je le fasse. J’ai appelé mon chef au milieu du bar, avec la chanson qui jouait en même temps, le timing était parfait », raconte-t-elle.

Une chanson qui ne vient pas aider la grande vague de démission déjà enregistrée aux États-Unis depuis le début de la pandémie. « Break My Soul » devient donc l’hymne à la « grande démission ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une