Accueil Actu Soirmag

Le prix de la bouteille d’eau à Plopsa Coo irrite les visiteurs

Sur les réseaux sociaux, les visiteurs du parc d’attractions s’agacent de voir les prix augmenter autant, surtout pour des bouteilles d’eau.

Temps de lecture: 2 min

Les visiteurs de Plopsa Coo s’irritent de l’augmentation des prix dans le parc d’attractions et il y a de quoi. Dernièrement, certains ont relevé que le prix de la bouteille d’eau de 50 cl était vendu à 5 euros. À cela il faut rajouter 0,50 euro de consigne.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se lâchent : « Hier je suis allé à Plopsa Coo et pour la première fois, j’ai bu de l’or… J’avais jamais goûté et franchement, pas top. On dirait de l’eau », peut-on lire mais également « Quand je pense que 10 minutes avant, je disais à ma cousine que je ne prenais jamais des boissons de chez moi. Prochaine fois, j’y repenserai…(…) Bienvenue dans le monde de l’exagération ».

Sudpresse rappelle qu’en 2017, la bouteille d’eau coûtait déjà 3,79 euros. Les visiteurs font donc face à une augmentation de plus de 30 %. Pour le porte-parole du parc, ce n’est pas une si mauvaise chose puisque l’augmentation des prix incite les visiteurs à prendre leur propre gourde au parc. SudInfo fait une rapide comparaison des prix. Les parcs Plopsa s’imposent comme les parcs les plus chers. Ailleurs, la bouteille d’eau de 50 cl coûte 3,2 euros chez Bellewaerde et 2,90 euros chez Pairi Daiza.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une