Accueil Soirmag Royal

«C’est sorti de son contexte»: La princesse Delphine furieuse après une interview

La princesse Delphine s’est levée contre la retranscription d’une interview pour un magazine britannique.

Temps de lecture: 2 min

« Normalement, je ne parle pas des citations erronées, mais c’est juste mal », commence la princesse Delphine dans un post sur Facebook. Un article sur la princesse Delphine est sorti dans le magazine britannique « Taller ». Le « Daily Mail » explique que certaines lignes de l’article, qu’ils ont pu consulter, rapportent des propos de la princesse Delphine qui font référence à la princesse Diana.

Selon le « Daily Mail », l’article déclare : « La princesse Delphine, fille de l’amour du roi Albert II de Belgique, déclare que le public la « compare maintenant à la princesse Diana », alors qu’il s’est retourné contre elle pendant sa bataille judiciaire pour être reconnue comme la fille du roi ».

Des propos qui peuvent évidemment surprendre et qui ont fait réagir la princesse Delphine. Sur sa page Facebook elle écrit : « Je n’accepterai pas cette citation erronée qui circule dans la presse. Normalement, je ne parle pas des citations erronées, mais c’est juste mal. C’est sorti de son contexte. Je ne me comparerais jamais à la princesse Diana, que j’admire énormément. Nous avons des histoires très différentes. Et je ne m’appellerais certainement jamais « Princesse de cœur » comme la presse le prétend maintenant ». L’artiste ajoute à son post, une capture d’écran d’un article du « Het Laatste Nieuws », qui reprenait le contenu de l’interview de « Taller ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une